dimanche 6 octobre 2013

Recette pour des cheveux long

Je sais que pas de femme ont un problème de cheveux fourchus ternes, sans éclat et qui ne repousse pas que ça soit a cause de forte utilisation de produit chimique ou bien un déséquilibre alimentaire.
Je vais simplifier les choses pour bien comprendre: tout ces problème que je l'ai déjà mentionné sont due du fait que la kératine ne couvre toute la chevelure alors deux choses sont nécessaire pour la synthèse de cette protéine:
    -Une bonne alimentation riche en vitamines B,A et E qui constituent des principales précurseurs des coanzymesA qui nécessaire pour reconstruire des ponts entre la cystine qui le principale acide aminé qui constitue la kératine. ces vitamines se trouve surtout dans les céréales, la levure de bière et bien d'autres.il faut ainsi manger d'autres aliment riche en protéines.
   -Pour que la synthèse du kératine se fait jusqu'au pointes des cheveux il faux que le sébum recouvre toute la cuire chevelu comme un film.
Moi j'avais les cheveux secs a cause de forte utilisation de défrisage et les colorations, alors suivant ses deux règles j'ai pris Phytocapill comme un complément alimentaire et je faisais des recette a partir des huiles essentielle j'ai utiliser l'huile de noix de coco qui protège les cheveux de la casse, les nourrie de la racine aux pointe et stop leur cheveux pareille pour l'huile de ricin, d'amandes douce, d'olive, de jojoba, d'aloe vera et bien d'autres je faisais bain d'huile une fois par semaine le temps que le sébum recouvre tout ma cuir chevelu.
Et encore je faisais une recette de grand-mère la voilà: j'ai pris deux grandes cuillères de huile d'olive deux autres d'huile de ricin deux autres d'huile de coco je l'ai mélangé avec les feuilles de jujube moulus et j'ai fais bouillir de l'eau avec oignon et ail et je l'ai verser avec le mélange.
Les filles je vous dit que ce n'est pas miraculeux dans une semaine tu vas avoir de beaux cheveux mais non il faut surtout de la patience.
Allez a la prochaine si vous avez d'autres opinion n'hésitez pas je vous aime toutes merci.
Je vais mettre de photos






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire